mercredi 4 avril 2012

Défi ~ Cœur

Tout d'abord pour redonner la patate à celui du Grand Timonier :


Déclaration d'amour
Amours éphémères
Alors on se console avec ceux de l'amitié …

Ma participation au Défi-photo d'Avril

Spécial dédicaces :
  • Photo 1 : Pour le Grand Timonier
  • Photos 2 & 3 : Pour Louis-Paul (et le commentaire pour un autre, mais peu lui chaut).
  • Photos 4 & 5 : Pour tous les défi-fauteurs
  • Photo 6 : Pour Anne-Ma (J'en achète quand j'ai la nostalgie)
  • Photo 7 : Pour Anne des Ocreries qui rêvait de fleurs. Fromage offert par ma fromagère en raison de mon grand âge !

Ça vient de sortir et c'est dans la thématique !

7 commentaires:

  1. J'apprécie pour ne pas dire "J'aime"!
    Surtout la 2; et si après cela je ne l'a fait pas ma Note sur Douarnenez...Je serais impardonnable. La Dame me prêterais le cliché?

    RépondreSupprimer
  2. Que de coeurs offerts :-) ce qui ne m'étonne pas connaissant ta générosité
    Bien sûr j'opte pour le Neufchâtel ;-) quoique la papate, elle n'est pas mal non plus. Mais, en fait, je les apprécient toutes. Merci à toi, Sar@h

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! "je les apprécie toutes" - Désolée.

    RépondreSupprimer
  4. " En raison de mon grand âge " ! Peste, voilà qui me laisse rêveuse ! Hahahaha ! Serais-tu centenaire, Sar@h ? :D

    Merci beaucoup pour la dédicace, il a bonne mine ce p'tit coeur sur son lit de pétales - une très belle photo, bravo ! J'ai résolu mon envie de fleurs : je me suis offert une magnifique azalée ! :))))

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces clichés sont vraiment très jolis, bravo l'artiste, et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails