samedi 1 septembre 2012

Défi ~ jeu

Sélectionné pour Jeux d'été
Plage de trestraou ~ 24 mai 2012
Jeune allemande dans le petit matin lyonnais ~ 25 juillet 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Montpellier ~ 2 août 2012
Bordeaux ~ 6 août 2012
Mais pourquoi m'interdissé-je d'en faire autant ?

Mes recherches pour le défi-photo !

10 commentaires:

  1. Alors là ! Superbe sélection. Je vais aller voir laquelle tu as choisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Tu seras déçue … forcément !

      Supprimer
    2. Ben non ! Je me doutais de ton choix à 99 % ;-) - Cette photo est différente des autres dans ce qu'elle raconte mais elle est trés bien aussi.

      Supprimer
  2. Très très belle série Sarah!Un "gros faible" pour celles prises à Montpellier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis restée longtemps (envieuse) devant ces enfants. Il faisait chaud (pas habituée), et puis l'eau … Jouer avec l'eau ! Quel bonheur pour moi.

      Supprimer
  3. Très belle série, en effet... J'ai un gros faible pour la toute première qui a l'air tellement irréelle...

    RépondreSupprimer
  4. Un...jeu de photos avec de bien belles cartes !...

    RépondreSupprimer
  5. Je fais le tour des blogs des auteurs participants au defifoto, parce que le thème de ce mois-ci c'est "porte-ouverte" ; j'ai pris pas mal de portes différentes, et à présent, j'ai un mal fou à choisir l'heureuse élue qui participera...

    Veux-tu me donner un petit coup de main en agrémentant tes préférées d'un commentaire ?

    http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/search/label/Porte%20ouverte

    D'avance merci,

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails